
Si tu ne peux pas aller à l’extérieur, va à l’intérieur.
Dans cette ambiance particulièrement anxiogène créée par les médias, les mesures de protection et de confinement, beaucoup sont inquiets et voient des angoisses s’installer. L’hypnose est un moyen de les apaiser.
Le confinement et l’isolement peuvent provoquer de l’anxiété, des angoisses, une humeur triste… La gestion quotidienne des enfants, de l’intendance… peuvent amener colère, fatigue et burn-out. Vous n’êtes pas seul face à cela. Pour prévenir les nombreuses difficultés que les psychologues et autres professionnels de la santé mentale rencontrent à Wuhan, il est important de se ressourcer.
Quand on ne peut pas aller à l’extérieur, il faut aller à l’intérieur.
Comme un fenêtre ouverte sur l’extérieur, l’hypnose et l’auto-hypnose peuvent vous aider à vous ressourcer. Aller un peu ailleurs, recharger ses batteries, évacuer peurs et angoisses… les indications sons nombreuses. Yoga, méditation, coloriages méditatif, auto-hypnose profitez du confinement pour vous explorer et découvrir de nouvelles ressources. Vous pouvez les découvrir à l’aide de nombreux professionnels qui continuent d’exercer grâce à internet. Hypno49 en fait partie. Nous continuons de vous accueillir virtuellement. Les consultations sont accessibles via l’agenda en ligne ou par téléphone.
A bientôt
L’équipe Hypno49